VICTOR OU LA NAISSANCE D’UNE PENSÉE

(bon, dans l'histoire il y a aussi un chien qui parle, Céline Dion et un facteur volant)

Compagnie du Dagor

Jeune public

mercredi
24 Mar 15h

Palais des Congrès à Saint-Raphaël

Durée : 1h05

Un jour ou l’autre, chaque enfant découvre son propre super-pouvoir : penser. C’est ce moment que ce concert théâtral raconte, dans des chansons drôles et engagées… pour oreilles non usagées !

Tarif unique : 7€

Une belle histoire racontée en chantant, voilà ce que propose la Compagnie du Dagor avec leur concert théâtral sur la réflexion, le détachement à la petite enfance et la nouvelle conscience du "petit homme".
Victor chante le blues du chien qui parle, la chanson des Enfants télé et la Complainte de Céline (Dion, évidemment). Un spectacle dans lequel Victor et les enfants découvrent leur capacité à penser par eux-mêmes.
Porté par quatre musiciens complices, voici un vrai concert aux accents pop-rock avec des chansons pétillantes et surprenantes, écrites à six mains et mises en musique par Joseph D'Anvers.
À partager en famille !

Compagnie du Dagor

Conception et écriture Marie Blondel, Julien Bonnet, Thomas Gornet Musique Joseph D’Anvers Arrangements Adrien Ledoux et Anne-Sophie Pommier Avec Marie Blondel, Julien Bonnet, Adrien Ledoux, Anne-Sophie Pommier

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce