Trio Casadesus-Enhco

Du classique au jazz

Caroline Casadesus, Thomas Enhco et David Enhco

Concerts et spectacles musicaux

Trio Casadesus Enhco 1
vendredi
30 Mar 20h30

Palais des Congrès à Saint-Raphaël

Durée : 1h20

Le Trio Casadesus-Enhco, aventure musicale et familiale, mélange les genres et les générations, la tradition et l’improvisation, le classique et le jazz. Un trio capable de vous faire passer en un clin d’oeil de Purcell à Miles Davis.

TARIF A : de 17 à 34 €

Composé de Caroline Casadesus (soprano), Thomas et David Enhco, ses deux fils (piano et trompette), le trio fait éclater les frontières entre les genres, en explorant aussi bien le grand répertoire classique que les standards du jazz et la création originale, passant d’Haendel à Bizet, ou de Kurt Weill à Chopin.
« C’est avec un immense plaisir et une réelle émotion que je partage la scène avec mes deux fils David et Thomas. La musique est devenue leur langue maternelle et notre terrain de jeu favori. Héritière d’une grande famille de culture essentiellement « classique », j’ai tenu à leur donner, dès le plus jeune âge, les moyens d’embrasser la rigueur de la tradition classique et la liberté de l’improvisation. Notre raison de vivre : une histoire de transmission, une histoire de famille, une histoire d’amour que nous partageons avec bonheur. » Caroline Casadesus

Caroline Casadesus, Thomas Enhco et David Enhco

Distribution :
Caroline Casadesus : soprano
Thomas Enhco : piano
David Enhco : trompette

Association MOOSE

carolinecasadesus.com
thomasenhco.com
davidenhco.com

« Décalé, sublime, envoûtant, le Trio Casadesus Enhco a conquis les spectateurs »
La Voix du Nord

Trio Casadesus-Enhco

Voir la bande annonce