REPORTÉ AU 19 DÉCEMBRE 2020 – The Opera Locos

Compagnie Yllana [Espagne]

Lyrique et musique classique

samedi
09 Mai 20h30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h15

COVID-19 : suite aux annonces du gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes, nous reportons le spectacle THE OPERA LOCOS à la date du 19 décembre 2020. Vos places sont automatiquement reportées sur cette séance, gardez précieusement vos billets. N'hésitez pas à contacter la billetterie en vous rendant au Forum (04 94 95 55 55) ou au Centre Culturel de Saint-Raphaël (04 98 11 89 00). Merci de votre compréhension. L'équipe d'Aggloscènes

TARIF B1 : de 14 à 27 €

  • Les dates et / ou horaires de ce spectacle ont été modifiés

Porté par cinq chanteurs lyriques, The Opera Locos revisite avec humour les plus grands « tubes » de l'Opéra en live, dans le respect de la musique et de la discipline classique.

L'opéra, un art réservé aux initiés ? Un préjugé que fait exploser en mille morceaux ce quintet de chanteurs lyriques.
Sur la scène, place à un enchaînement surprenant des airs les plus célèbres de l’Opéra, de La Flûte enchantée de Mozart à Carmen de Bizet en passant par Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach, Nessun Dorma / Turandot de Puccini... Mais pour donner un grand coup de fouet à ces classiques parmi les classiques, les cinq chanteurs s'autorisent digressions et emprunts à la musique pop.
Dans un jeu de compétition pour savoir lequel d'entre eux est le plus doué dans l'art de donner de la voix, le spectacle alterne entre situations burlesques et moments d'émotion. The Opera Locos dépoussière ainsi les plus grands airs avec un brin de folie, mais toujours avec une technique vocale irréprochable.

De quoi sortir l'opéra de son cadre habituel et passer un bon moment entre rires et chants !

Compagnie Yllana [Espagne]

Sur une idée originale d'Yllana et Rami Eldar.
Crée et dirigé par Yllana.
Direction artistique : David Ottone et Joe O'Curneen
Direction musicale : Marc Alvarez et Manuel Coves

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce