Pink Martini

Featuring China Forbes

Nouvel album Non ouais !

Concerts et spectacles musicaux

vendredi
15 Mai 20h30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée :

Pink Martini présente son nouvel album dédié à la chanson française. Les chansons ont beau s’échelonner sur quelques décennies, Non ouais ! témoigne de la constance du groupe en matière de glamour et de chic... à la française !

TARIF A1 : de 22 à 43 €

Pink Martini chante depuis plus de 20 ans dans une multitude de langues. Mais c’est une chanson en français, Sympathique (Je ne veux pas travailler), qui a propulsé le groupe vers la gloire au tournant du millénaire. Il est donc tout naturel que Pink Martini ait voulu faire plaisir à son premier public conquis en rassemblant sur un même album ses plus belles chansons dans la langue de Molière.
Il est impossible d’être de mauvaise humeur en écoutant Pink Martini, la majorité des chansons sont un remède contre la morosité.
Sous ses allures légères, dans une ambiance néo-rétro, Pink Martini est un orchestre qui compte 12 artistes sous la houlette de Thomas Lauderdale, natif de l’Oregon, aux États-Unis. Accompagné de la chanteuse principale China Forbes, le plus français des groupes américains a conquis tous les publics et chanté un peu partout dans le monde... Pink Martni, c'est avant tout une classe comme on n'en fait plus !

Nouvel album Non ouais !

Avec : Thomas Lauderdale
Piano, China Forbes
Lead vocal : Timothy Nishimoto,
Vocal & percussions : Nicolas Crosa,
Violin : Phil Baker
Double bass : Dan Faehnle
Guitar : Reinhardt Melz
Drums : Miguel Bernal
Percussions :Brian Davis, Antonis Andreou
Trombone : 1Mihail Iossifov, trumpet, Guest Singer (tbc)

Voir la bande annonce