JE N’AIME PAS LE CLASSIQUE MAIS AVEC GASPARD PROUST J’AIME BIEN !

Lyrique et musique classique

samedi
21 Nov 20h30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : N.C.

« Je n’aime pas le classique, mais ça j’aime bien ! » c'est Plus d'un million et demi d'albums vendus à travers le monde. l'un des plus grands succès phonographiques de ces dix dernières années monte sur scène !

TARIF A2 : de 18 à 35 €

Gaspard Proust transporte ce phénomène du disque à la scène, présente et commente les plus belles œuvres du répertoire classique avec son humour corrosif et désacralise un peu plus la musique classique.
Cela fait maintenant près de dix ans que la collection "Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien" s'est imposée comme le projet le plus populaire et le plus fédérateur du marché du disque classique.
Adapter ce succès à la scène est audacieux : il s'agit de transformer un objet purement musical et graphique en un véritable spectacle. On découvre ainsi Gaspard Proust fin mélomane. Il s'est pris au jeu, a conçu une sélection musicale qui traverse les époques et les styles, nous faisant déguster les plus belles œuvres du répertoire classique à travers le prisme de son humour cynique et irrésistible.
Grâce à lui et grâce à un groupe de musiciens classiques de renom, nul doute que même si on n'aime pas le classique, ça, on adorera !

Récitant Gaspard Proust

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce