Let’s Move

Direction artistique Sylvain Groud

Danse

samedi
08 Fév 20h30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h20

Qui n’a pas rêvé de danser sur Chantons sous la pluie ? Pour fêter les 10 ans du théâtre, assistez au spectacle Let's Move ! ou faites partie des 100 amateurs présents sur scène pour cet hommage aux grandes comédies musicales.

TARIF B1 : de 14 à 27 €

Toutes les représentations

  • 8 février 2020 - 20h30
  • 9 février 2020 - 17h00

Sylvain Groud, directeur du CCN de Roubaix nous invite à entrer dans la danse avec cette pièce pour cinq danseurs, cinq musiciens et une centaine d'amateurs. L’idée est simple : se laisser porter par le plaisir de fredonner, chanter les airs des comédies musicales célèbres, de Chantons sous la pluie à La la land, en passant par Mary Poppins, West Side Story, Grease, ou Hair... pour oser passer le cap : lâcher prise et se mettre à danser, ensemble ! Abordés comme un patrimoine émotionnel collectif, les rythmes et mélodies populaires des comédies musicales fonctionnent comme le point de départ pour vivre une expérience festive singulière et inattendue.

Ce spectacle est participatif, nous sommes donc à la recherche de danseurs à partir de 16 ans, avec ou sans expérience, ayant un fort désir de chanter et de danser dans un spectacle qui célèbrera la comédie musicale ! Prévoir deux week-ends de répétitions et une répétition générale la veille de la représentation. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le Théâtre Le Forum par mail : service.actionsculturelles@theatre-le-forum.fr

Direction artistique Sylvain Groud

Avec : Sergio Diaz, Sylvain Groud, Lauriane Madelaine, Jérémy Martinez, Cybille Soulier et Julien-Henri Vu Van Dung
Distribution en cours : Maxime Guilhouet (wahsboard percussions), Christian Anger (accordéon), Simon Deslandes (trompette), Jean-Pierre Guilhouet (trombone) et Sébastien Vallet (sax-basse) | Jeanne Dambreveille (chef de choeur) | Sylvain Groud et Mickaël Dez (scénographie) | Mickaël Dez (création lumière)

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce