LES BEAUX

De Léonore Confino, mise en scène de Côme de Bellescize

Théâtre

mardi
02 Fév 20h30

Palais des Congrès à Saint-Raphaël

Durée : 1h15

Un couple se désintègre sous la plume acérée de Léonore Confino : Élodie Navarre et Emmanuel Noblet forment un duo aussi talentueux qu'audacieux.

TARIF B1 : de 14 à 27 €

Un homme et une femme vivent sous nos yeux un amour parfait, entre week-ends au ranch et bals somptueux. Mais leur beauté a quelque chose de lisse, leurs mots sonnent étrangement faux, et pour cause : cet homme et cette femme sont en réalité les Ken et Barbie auxquels une petite fille de 7 ans donne vie.
À travers la vision de l’enfant, se dévoile le couple aussi désastreux qu’irrésistible que forment ses parents. Ce miroir se fissure brutalement et l’on découvre atterré un couple en pleine crise… Reconstruire ? D'abord faire table rase, dire, s'arracher des vérités, purger les ressentiments pour retrouver des sentiments. On rit, on se scandalise, on s'effraie devant la fureur des mots.
Léonore Confino nous parle de la difficulté d’être parent : ce texte percutant et acide, drôle aussi, porté par un duo de comédiens exceptionnels, a été salué par la critique, les spectateurs... et les Molières !

De Léonore Confino, mise en scène de Côme de Bellescize

Avec Elodie Navarre et Emmanuel Noblet Décor Camille Duchemin Costumes Colombe Lauriot-Prévost Lumière Thomas Costerg Son Lucas Lelièvre

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce