les ballets trockadéro de monte carlo

nouveau programme 2021

Danse

samedi
06 Mar 20h30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : N.C.

Les danseurs virtuoses des "Trocks", comme on appelle la troupe dans le monde entier, nous montrent comment rire de la danse classique ; ils ont également appris à des milliers de spectateurs à l’aimer !

TARIF A2 : de 18 à 35 €

Depuis leurs débuts en 1974 à New York, les Trocks se sont imposés à travers le monde comme un phénomène majeur de la danse.
Le concept original des Ballets Trockadero de Monte Carlo n'a pas changé : c’est une compagnie de danseurs professionnels, exclusivement masculins, interprétant tout le répertoire de la danse classique et moderne.
L’effet comique survient en incorporant et parodiant les faiblesses, les incidents et en soulignant les incongruités de la danse conventionnelle. Le fait que les rôles soient interprétés par des hommes, dont le corps massif tient en équilibre délicat sur les pointes, met en valeur la danse en tant qu’expression artistique sans la ridiculiser, et ce, pour le plus grand plaisir des spectateurs avertis comme celui des novices.
Avec en ligne de mire 50 ans d’existence, les Trocks souhaitent poursuivre leur but initial : partager le plaisir de la danse à travers le monde avec un public toujours plus large. Ce nouveau programme est toujours fidèle à leur credo : « Keep on Trockin’ ».

nouveau programme 2021

Avec les 14 danseurs des Ballets Trockadéro de Monte Carlo

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce