LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE

De et avec Léa Girardet

Théâtre

mardi
13 Avr 20h30

Palais des Congrès à Saint-Raphaël

Durée : 1h

Ce spectacle est une déclaration d’amour aux perdants et à tous ces moments de doute qui nous poussent chaque jour à devenir la personne qu’on devrait être. Un hymne à la persévérance, puissant et sensible.

TARIF B1 : de 14 à 27 €

Il y a un peu plus de 20 ans, Aimé Jacquet gagnait la Coupe du monde et Léa rêvait de devenir comédienne. Aujourd’hui, Aimé Jacquet est entré dans l’Histoire et Léa est restée sur la touche à l’image des footballeurs remplaçants. En proie à une crise de légitimité, la jeune femme décide de s’auto-titulariser en suivant les pas de l’entraîneur de l’équipe de France.
Dans une société où la beauté, la performance, la réussite sont des médailles d’or, Léa veut inverser la tendance. Elle a un rêve : devenir comédienne et elle se livre corps et âme. Sur la scène transformée en terrain de foot, en vestiaire, en centre psychanalytique, un combat contre elle-même s’engage. Le succès se rencontre aussi en faisant l’expérience de l’échec, Aimé Jacquet en est un exemple légendaire. Et il y a fort à parier que Léa Girardet ne restera pas non plus très longtemps sur le banc de touche.

De et avec Léa Girardet

Compagnie Le Grand Chelem, Mise en scène Julie Bertin

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce