LE BRUIT DES LOUPS

D'Étienne Saglio

Spectacles visuels

mardi
11 Mai 20h30

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h15

Quand tout est impossible, le travail du magicien commence ! Étienne Saglio, figure majeure de la magie nouvelle, nous invite à un voyage inouï, une balade onirique dans une forêt envoûtée… et envoûtante.

TARIF B1 : de 14 à 27 €

Spectacle à 11€ pour les enfants

Promenons-nous dans les bois…
Dans une société devenue trop propre, un homme devient myope. Il s’éteint dans son petit monde intérieur, aseptisé. La nature lui manque. Mais déjà, la voilà qui se rappelle à lui. Un rat se fait messager, des plantes se rebellent, un drôle de renard joue le narrateur du conte... Et la forêt apparaît, peuplée de loups et de géants. C’est tout un univers qui se réveille et se révèle.
Autour de l’Homme, la Nature passe à l’acte, tendre ou cruelle, lui rapporte son enfance et ses peurs enfouies sous les feuilles mortes, pourtant mouvantes.
Tendre l’oreille au Bruit des Loups, qui résonne en nous comme une pensée sauvage, c’est répondre à une invitation poétique à renouer avec la Nature… et avec l’enfant qui sommeille en nous. Grâce à une incroyable mise en scène (du jamais vu), Étienne Saglio parvient à « reboiser notre imaginaire ». Un périple inoubliable !
Le spectacle sera suivi d'une rencontre avec l'équipe artistique.

D'Étienne Saglio

Création et interprétation Étienne Saglio Avec Bastien Lambert, Guillaume Delaunay, Émile Boston Dramaturgie et regard extérieur Valentine Iosseau Regard extérieur Raphaë Navarro Scénographie Benjamin Gabrié Musique Madeleine Cazenave

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce