JE BRÛLE (DÊTRE TOI)

De Marie Levavasseur, Compagnie Tourneboulé

Jeune public

mercredi
21 Avr 10h

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Cocteau (150 places)

Durée : 50 min

Imaginez de vastes étendues, le grand froid, une histoire d'amour, une petite louve au cœur trop grand, son désir débordant de vivre sa vie. Commence alors un récit initiatique qui la verra atteindre le cœur de SA vérité…

Tarif unique : 7€

Toutes les représentations

  • 21 avril 2021 - 10h
  • 21 avril 2021 - 15h

Quand la bouche de Lova s’ouvre, les mots qui sortent ne sont pas ceux qu’elle voudrait dire. Ça la rend toute rouge et la fait hurler comme un loup.
Dans son histoire se cache sa grand-mère, Louve, dont elle ne sait rien ou presque. Comme elle enfant, cette grand-mère aimait jouer au clair de lune et faire rugir son cœur volcan.
Mais il parait qu’un jour, elle n’a plus rien dit. Comme si on lui avait coupé la langue…
Pour comprendre le secret qui les relie, Lova plonge dans le pays recouvert de neige où vivait cette grand-mère, il y a très longtemps…
Dans ce spectacle, les enfants sont poilus, le père-noël est proche de la retraite et les chouettes semblent tout droit sorties d’une comédie musicale.
Ce conte initiatique marche sur les traces que la mémoire a dessinées.
À travers cette petite louve, bien des enfants trouveront leur propre chemin...

De Marie Levavasseur, Compagnie Tourneboulé

Conception Marie Levavasseur et Gaëlle Moquay Écriture et mise en scène Marie Levavasseur Assistanat Fanny Chevallier Conseils dramaturgiques Mariette Navarro Jeu Vera Rozanova, Gaëlle Moquay / Marie Bourin, Dominique Langlais / Stéphane Miquel

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce