REPORTÉ – ¡ FANDANGO !

de David Coria et David Lagos (Espagne)

Danse

mardi
17 Nov2020 18H00

Théâtre le Forum à Fréjus - Salle Gounod (850 places)

Durée : 1h25

[En raison de l'épidémie de Covid-19, nous avons été contraints de reporter le spectacle ¡ FANDANGO ! à la saison prochaine : samedi 20 novembre 2021 à 20h30. Les spectateurs ont été notifiés par sms et mail de ce report et ont le choix entre un report, un don ou un remboursement.]

TARIF A2 : de 18 à 35 €

  • Les dates et / ou horaires de ce spectacle ont été modifiés

Toutes les représentations

  • 17 novembre 2020 - 18H00
  • 20 novembre 2021 - 20H30

Le danseur David Coria et le chanteur David Lagos concoctent une rencontre peu banale où le fandango, axe transversal de la culture espagnole présent depuis plus de cinq cents ans, est matière à créativité.

Pas de mot, pas un geste ne s’échappe quand retentissent les premières notes du chanteur David Lagos, qui plante sans sourciller son imposante présence.
Sur une chorégraphie résolument contemporaine, David Coria - ancien du Ballet National d’Espagne et du Ballet flamenco d’Andalousie - partage la scène avec quatre danseurs au son de l'album Hodierno de David Lagos. Un spectacle maîtrisé de bout en bout et dont le récit parfaitement structuré laisse émerger un danseur à la technique irréprochable et doté d'une virtuosité enivrante.
Les danseurs aussitôt lancés, transportent les spectateurs au cœur de l’Espagne d’hier et d’aujourd’hui jusqu’au cœur d’une guerre civile où la poésie et la danse pouvaient être à la fois une planche de salut et une mise à mort.
« ¡ Fandango ! c’est de la musique, c’est de la danse... c’est du flamenco ! ».

« Avec "¡ Fandango !", c'est un grand coup d'éclat talentueux qui est donné, le temps d'un spectacle, à cet art avec son allure presque d'opéra, sa théâtralité qui s'associent avec gourmandise à une musique à la fois moderne et classique. » La revue du spectacle

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce