ADN BAROQUE

Théophile Alexandre et Guillaume Vincent

Concerts et spectacles musicaux

vendredi
02 Avr2021 20h30

Palais des Congrès à Saint-Raphaël

Durée : 1h15

découvrez le baroque autrement avec cet audacieux récital chanté et dansé par le merveilleux contre-ténor Théophile Alexandre.

TARIF B1 : de 14 à 27 €

ADN Baroque revisite les clairs-obscurs de la musique baroque, dans une mise à nu de l’âme humaine.
Chanté et dansé par un même artiste, le contre-ténor et danseur Théophile Alexandre, en duo avec le pianiste Guillaume Vincent (révélation ADAMI & Victoires de la Musique), sur des chorégraphies de Jean-Claude Gallotta, ce récital lyrique chorégraphié nous emmène au cœur de notre propre ADN émotionnel.
En 3 actes (Les Perles de Lumière, d’Ombres et de Nuit) et en 21 pièces, comme les 21 grammes du poids de l’âme, les artistes explorent l’âme baroque en piano-voix et en offrent une version épurée, à fleur de peau. Entre ombres et lumières, entre corps et âme, ce moment d'une grande délicatesse vibrera longtemps en vous.

Théophile Alexandre et Guillaume Vincent

Chant et danse Théophile Alexandre Piano Guillaume Vincent Chorégraphie Jean-Claude Gallotta Conception et mise en scène Emmanuel Greze-Masurel Scénographie Pierre-André Weitz Musicologie Barbara Nestola Musique Bach, Haendel, Rameau, Purcell, Vivaldi, Monteverdi, Porpora...

Aucune annonce pour le moment !

Voir la bande annonce